• informations parents et enfants

     

    Chers parents,

     

     

     

     

    Cette année, nous avons mis en place un nouveau fonctionnement des séances régulières USEP en modifiant les horaires d’accueil, selon le souhait des familles (cf questionnaire de satisfaction 2016-2017).

     

    Toutefois, le temps d’accueil de 3 heures des GS, CP et CE1 est trop long pour les maintenir dans une activité collective (temps associatif et sportif).

     

     

     

    Ainsi, à partir du mercredi 13 décembre 2017, les GS, CP et CE1 seront accueillis de 12h à 14h.

     

    Les familles devront s’organiser pour récupérer leur(s) enfant(s) à 14h à la porte de l’école.

     

    Les CE2, CM1 et CM2 participeront aux séances de 12h à 15h comme d’habitude.

     

     

     

    De plus, dans notre mission d’éducation à la santé, nous rappelons que le pique-nique USEP doit de préférence se composer de :

     

    - un plat dans une « lunch box » (boite en platique ou en verre, avec la possibilité de faire réchauffer son repas sur place)

     

    - des fruits en dessert

     

    - eau en boisson (gourde)

     

     

     

    Il faut éviter les emballages, chips, sandwichs industriels, compotes, gateaux, soda...tout ce qui est trop gras, trop salé et trop sucré !

     

     

     

    Enfin, vos enfants sont licenciés à l’USEP par choix des familles et sont tenus de respecter son règlement intérieur :

     

     

     

    - être assidu(e) aux séances régulières du mercredi

     

    - être à l’heure aux séances (accueil et sortie des enfants)

     

    - avoir un comportement respectueux envers tous (enfants et adultes)

     

    - fournir un repas qui réponde aux critères ci-dessus (si l’enfant reste à 12h pour le pique-nique USEP)

     

    - se tenir régulièrement informé via le blog et/ou le panneau d’affichage devant l’école élémentaire

     

     

     

    Rappel Article 8 : « Un enfant dont le comportement altèrerait gravement le bon déroulement des activités pourra être suspendu pour une durée d’une séance par l’animateur enseignant en charge de l’USEP. En cas de récidive, le comité pourra procéder à l’exclusion définitive de l’enfant. »

     

     

     

     

     

    Je soussigné(e) ……………………………………………………………………………………………………...

     

     

     

    parent de l’enfant …………………………………………………………………………………………………...

     

     

     

    en classe de …………………. chez l’enseignant(e) ……………………………………………………………..…

     

     

     

    m’engage, ainsi que mon enfant, à respecter le règlement intérieur de l’USEP :

     

    - être assidu(e) aux séances régulières du mercredi

     

    - être à l’heure aux séances (accueil et sortie des enfants)

     

    - avoir un comportement respectueux envers tous (enfants et adultes)

     

     

     

    - me tenir régulièrement informé(e) via le blog et/ou le panneau d’affichage devant l’école élémentaire

     

     

     

    - adresse mail des parents : ………………………………………@…………………………………………………...

     

     

     

    Je souhaite que mon enfant participe au pique-nique USEP et je m’engage à :

     

    - fournir un repas adapté (éducation à la santé)

     

    - mettre le repas dans le sac de mon enfant dès le matin ! (sans revenir pour cela le midi)

     

     

     

    En cas d’urgence, les personnes à contacter sont :

     

     

     

    Nom :………………………………………………………………...………. téléphone :………………………………..

     

     

     

    Nom :………………………………………………………………...………. téléphone :………………………………..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :