• samedi 30 avril : journée traditionnelle

     

    Le samedi 30 avril 2016, une rencontre entre les enfants des associations U.S.E.P de la Gironde aura lieu à Canéjan (salle Simone SIGNORET).

    L’idée de cette journée est de pratiquer différentes activités traditionnelles : le bal traditionnel, les jeux gascons, un atelier conte. Le cadre de cette journée se prête particulièrement à la participation des familles.

    Les activités se dérouleront de 10h00 à 16h30 environ.

    Rendez-vous à 9h15 (départ) et à 17h-17h15 (retour) devant la porte de l'école.

     

    Nous vous demandons de prévoir pour chaque enfant une bouteille d’eau, un pique-nique et une tenue adaptée pour la danse.

    samedi 30 avril : journée traditionnelle


  • Commentaires

    1
    l' Anonyme
    Mercredi 4 Mai 2016 à 12:37
    J'ai bien aimer cette sortie surtout que j'ai eu peur pour les échasse mes merci beaucoup pour cette sortie
    2
    suzie chauveau
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 17:24

    désolé parce que j'adore l'USEP  et toi RéMI  je t'adore^^yes^^sarcastic^^ c'est SUZIE chauveau

     

    signé:  

    SUZIE CHAUVEAU

    coolcoolcool

    sarcasticsarcasticyes

    ^^yes

    wink2

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :